Quelques vues de l’Interclubs organisé à Itxassou en 2017 :
Les prévisions météo de ce week-end nous ont donné quelques craintes, mais finalement tout s'est bien passé
Le samedi le ciel était gris mais nous avons pu voler jusqu'à l'arrivée d'une averse à 18h.
Le ciel s'est dégagé le dimanche, et nous avons volé sous le soleil, avec un vent soutenu
Une cinquantaine de pilotes des Pyrénées Atlantiques et des Landes a répondu présent à notre invitation
Les prévisions météo de ce week-end nous ont donné quelques craintes, mais finalement tout s'est bien passé
Le samedi le ciel était gris mais nous avons pu voler jusqu'à l'arrivée d'une averse à 18h.
Le ciel s'est dégagé le dimanche, et nous avons volé sous le soleil, avec un vent soutenu
Une cinquantaine de pilotes des Pyrénées Atlantiques et des Landes a répondu présent à notre invitation
Commençons par les "p'tits gros"...
Le Fieseler 156 "Storch" était un avion à décollage et atterrissage court (ADAC), capable d'atterrir sur des pistes sommaires
Ce modèle réduit reproduit bien ces caractéristiques, puisqu'il est capable de voler lentement, de faire des décollages très courts, des virages très serrés.
On voit bien que Pierre se régale!
Le Fieseler 156 "Storch" était un avion à décollage et atterrissage court (ADAC), capable d'atterrir sur des pistes sommaires
Ce modèle réduit reproduit bien ces caractéristiques, puisqu'il est capable de voler lentement, de faire des décollages très courts, des virages très serrés.
On voit bien que Pierre se régale!
Le Chance Vought F4U "Corsair" est l'un des appareils les plus connus de la Seconde Guerre mondiale, notamment grâce à la série télévisée "Les têtes brûlées".
Sa silhouette trapue et son aile en W le rendent immédiatement reconnaissable.
Le modèle réduit de Philippe a volé le samedi, avant qu'une fausse manip le cloue au sol le dimanche. Aux dernières nouvelles, ça y est! il est réparé!
La vidéo retransmet bien le rugissement de son moteur en étoile 5 cylindres de 250cm3, splendide de réalisme!
Sa silhouette trapue et son aile en W le rendent immédiatement reconnaissable.
Le modèle réduit de Philippe a volé le samedi, avant qu'une fausse manip le cloue au sol le dimanche. Aux dernières nouvelles, ça y est! il est réparé!
La vidéo retransmet bien le rugissement de son moteur en étoile 5 cylindres de 250cm3, splendide de réalisme!
Un avion électrique de cette taille!
Bigre! C'est Michel
Bigre! C'est Michel